Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA

Communiqués de presse : sciences / technologie

02/03 > Internet Plus, Digital Global Pass propose ce dispositif pour l'e-shopping
Digital Global Pass

Utilisez l Internet Plus de Digital Global Pass pour optimiser vos e achats via votre ordinateur. Ainsi, vous profiterez des avantages du micropaiement.
15/02 > La recherche s'ouvre au chercheur sur Inserm Transfert
Inserm Transfert

Apprenez en plus sur la recherche sur Inserm Transfert. Le chercheur pourra y trouver des informations sur la protection de travaux tels que le brevet.
05/02 > Webanymous une agence parisienne de creation de site internet et SEO
Webanymous

Webanymous une agence parisienne de création de site internet et de référencement à Paris
12/01 > Les cartes Arduino, une solution pour les projets de domotique
Matlog.fr

Les cartes Arduino sont de plus en plus utilisées pour la conception de robots et d'autres appareils électroniques intelligents. Elles présentent de nombreux avantages et sont disponibles à des prix attractifs. Vous pouvez modifier leur schéma d'origine selon votre gré pour concevoir des systèmes performants, grâce aux solutions open-source.
13/09 > Solutions pour mieux gérer les flux entrants et sortants d'une boutique
Prios.fr

Pour gérer efficacement les flux entrants et les flux sortants de leurs boutiques, de nombreux commerçants décident de collaborer avec un éditeur de progiciels de gestion. Ces derniers peuvent les aider à trouver les meilleures solutions pour assurer une gestion optimale de leur boutique en ligne et de tous leurs points de vente en France et à l'international.
31/08 > Nouveau système de convoyage dernier cri
Avancon SA

La jeune start-up suisse Avancon SA (www.avancon.com) s'est fixée pour but de révolutionner les systèmes de transport de marchandises dans les centres de distribution et de logistique. Maintenant l'entreprise propose un nouveau système de convoyage moderne et hautement innovant. L'installation sera distribuée mondialement par des fabricants de systèmes de convoyage et des intégrateurs de systèmes logistiques. Le système a été développé par Dieter Specht, fondateur du groupe Interroll.
0.136