Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : shopping

ampoule à culots interchangeables

brico technic

Communiqué le 12/05/2011
L'entreprise Brico-Technic lance un nouveau produit sur le marché français : une ampoule basse consommation de qualité à culot interchangeable brevetée mondialement.

Une idée lumineuse

Brico-Technic (BTE), créée en 1995, est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel électrique à destinations des professionnels et particuliers. Elle lance un nouveau produit : une ampoule avec trois culots interchangeables.
Cette idée découle d'une constatation de problèmes rencontrés lors du quotidien.

En effet, combien de fois avez-vous acheté une ampoule qui ne correspondait pas à la douille de l'appareil, et une douille n'allant pas avec l'ampoule ?

L'ampoule à culot interchangeable sous la marque Protec Lighting

Les trois culots les plus utilisés dans l'éclairage domestique sont l'E14 et l'E27 (des culots à vis utilisés principalement pour les lustres et les lampes à poser) et le B22 (le culot à baïonnette).

C'est dans l'optique de faciliter les achats des consommateurs face à un large choix d'ampoules avec des culots différents que Brico-Technic a décidé de commercialiser ce nouveau type d'ampoule (brevetée mondialement) permettant de répondre aux interrogations des consommateurs.

Grâce à cette ampoule à culot interchangeable, le client pourra aussi bien l'utiliser sur sa petite lampe de chevet que pour son lustre de salon.

De plus, cela permet également aux consommateurs d'utiliser cette ampoule pour une fonction de secours. En effet, étant donné qu'elle s'adapte aux trois supports les plus répandus en France, elle peut remplacer une ampoule défectueuse en quelques secondes. Cela évite également d'avoir chez soi trois ampoules avec des culots différents pour parer aux accidents et aux imprévus.

Cette ampoule est commercialisée sous la marque PROTEC Lighting par la société Brico-Technic au même prix qu'une ampoule basse consommation normale. Il est possible d'acheter ces ampoules dans les magasins de bricolage, les grandes surfaces, les quincailleries… mais également sur le site internet de PROTEC Lighting :
www.protec-lighting.fr

Contact presse :
0473647389

En savoir plus : http://protec-lighting.fr


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :