Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : tourisme

Assurer ses vacances au soleil en septembre

Camping Antipolis Antibes

Communiqué le 28/08/2012
Certains parlent déjà du retour des vacances ; mais dans le Sud … il est encore temps de profiter des températures estivales et de profiter de vacances en toute tranquillité. Français sans contraintes et étrangers ne s'y trompent pas.
Le camping Antipolis, camping 4 étoiles, jouit d'une situation exceptionnelle à Antibes : proche de la mer, à côté du Marineland, … de quoi profiter de la Côte d'Azur avec les atouts d'un camping tout confort et une région à consommer sans modération !

Profiter du cadre en toute tranquilité

Comment profiter de la saveur estivale en toute quiétude ? Certains privilégiés bien avertis, bouclent maintenant leurs valises pour s'en aller profiter de l'arrière-saison dans le sud. Pour les accueillir au mieux, le camping Antipolis jouit d'une situation idéale et adapte son offre. Proposant un large choix de mobil homes, mais aussi des emplacements pour tentes et camping cars avec des sanitaires écolos individuels ; le camping Antipolis accueille les vacanciers courte durée comme ceux qui veulent prendre le temps de se poser.

Au sein du camping, les septembristes pourront à leur rythme profiter d'une grande piscine, se dépenser au  volley ou au tennis, (re)découvrir les joies de la pétanque ou du billard, partir en randonnée ou en parcours sportif dans le parc naturel proche du camping…
Et comme le camping Antipolis a pour thématique le cinéma ; chacun pourra profiter des soirées pour venir découvrir la projection du jour. 

Antibes et sa région

Et comme le calme de septembre offre la possibilité de bouger sans embouteillages, la situation du camping Antipolis permet aussi d'accéder aux multiples activités en dehors de son espace à tes tarifs préférentiels : Marineland, kayak, centre de plongée, base nautique…

Le camping met aussi un point d'honneur à mettre en avant sa région et recommande les différents événements et visites possibles : Iles de Lérins, promenade des Anglais à Nice, Monaco et son rocher Princier, Verreries à Biot, le golfe de Saint-Tropez sans oublier le charme de l'arrière-pays, avec d'adorables villages comme Saint-Paul de Vence, Gourdon, Grasse, Mougins...


Outre ces ballades et visites, Antipolis indique très volontiers à ses vacanciers les marchés typiques des environs, étape incontournable du grand Sud ! A noter qu'à Antibes, le marché a lieu tous les matins en période estivale, de quoi profiter d'un vrai marché provençal au sein d'un écrin extraordinaire !

A propos de

Créé en 1987, le camping Antipolis est passé 4 étoiles en 1995. En 2009, un changement de propriétaire intervient, entrainant de massifs investissements, tant dans l'infrastructure que  dans le développement durable : camping à thème, modernisation du parc des mobil homes (HQE), sanitaires individuels et écolos,… Profitant d'un cadre exceptionnel à Antibes, à deux pas du Marineland, le Camping Antipolis fait les investissements nécessaires pour passer 5 étoiles !
Une nouvelle vision des vacances plein air !

http://www.camping-antipolis.com/

Contact presse :
Séverine Oger



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :