Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : société / vie sociale

Avec Mr Animo, il est désormais facile de rendre son animal heureux pendant les vacances

Mr Animo

Communiqué le 04/08/2015

Un maître libre, un animal heureux

Partir en vacances avec son chien, son chat, son hamster ou son poisson rouge n'est pas une tâche aisée. En outre, cela n'est pas toujours autorisé dans les locations de vacances. Un long trajet avec un animal peut rapidement rimer avec cauchemar. Il faut faire de nombreuses pauses, donner à boire à l'animal, parfois nettoyer des sièges souillés sur une aire d'autoroute. 

La solution, c'est de laisser son animal à la maison et d'en confier la garde à un tiers. Le propriétaire peut ainsi partir l'esprit libre, tandis que son compagnon n'est pas abandonné. Les retrouvailles n'en seront d'ailleurs que plus importantes.

Mr-animo.com , comment cela fonctionne ?

Avec le site mr-animo.com , l'internaute a accès à un grand nombre de petites annonces en fonction de son lieu de résidence. Il peut ainsi faire son choix parmi les critères qu'il s'est donné et sélectionner un mode de gardiennage approprié. Plusieurs solutions s'offrent à lui. 

Le petsitting

A l'image du baby-sitting, le propriétaire engage une tierce personne qui vient garder l'animal à son domicile contre une rémunération ou dans le cadre d'un échange gratuit de garde, selon les conditions fixées au préalable.

La visite

Il se peut que l'animal reste seul dans sa maison, accueillant régulièrement un visiteur qui vient lui tenir compagnie, le nourrir et assurer son hygiène, selon les accords qui ont été conclus. C'est généralement le cas lorsqu'il ne s'agit pas d'un chien. L'intérêt est double : le compagnon n'est jamais seul chez lui et la maison est elle aussi gardée. 

L'échange gratuit de garde d'animaux entre particuliers

C'est la troisième solution lancée récemment par mr-animo.com qui rencontre déjà un franc succès
L'idée est de trouver une personne ayant elle aussi un animal, et dont les vacances ne sont pas prévues au même moment que les vôtres.Vous lui laisserez alors votre animal pendant votre absence, et en échange, vous garderez son compagnon.

Le coût du gardiennage

Partir en toute confiance et l'esprit libre, cela n'a pas de prix. Pourtant, avec mr-animo.com , vous ne payez rien pour publier vos annonces ou pour y répondre. Le service de mise en relation entre les gardiens et les propriétaires est entièrement gratuit. C'est le petsitter qui fixe ensuite le tarif de ses services. Il est également possible de procéder selon un système d'échange gratuit de services et de garde d'animaux de compagnie.

Mr-animo.com réduit considérablement le stress des familles qui souhaitent partir en vacances sans leurs animaux de compagnie. Le site offre un vaste panel de possibilités à moindre coût, tout en évitant l'éternel chenil ou les cages empilées les unes au-dessus des autres.


Site web : https://www.mr-animo.com

Contact presse :
Contact : Reda Benhemmouche (Fondateur)
Site web : https://www.mr-animo.com
Contact : Reda Benhemmouche (Fondateur) Bref
Twitter: @MrAnimoFr

En savoir plus : https://www.mr-animo.com


Retour page précédente