Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : mode

Coiffure homme : quelles coupes de cheveux pour l'été 2018 ?

Popncut.fr

Communiqué le 13/09/2018
Afin d'avoir un look impeccable, de nombreux hommes décident de se faire accompagner par des stylistes. Les visagistes peuvent vous aider à choisir une coupe de cheveux à la mode cette année qui s'adapte parfaitement à la forme de votre visage. De plus, ils peuvent vous donner des conseils simples et pratiques pour l'entretenir correctement sans perdre des heures entières devant le miroir.

Les professionnels des Pop'N Cut possèdent une vaste expérience dans ce domaine et peuvent vous aider à choisir une coupe de cheveux qui met en valeur les traits de votre visage. Ils prennent soin de la santé de votre chevelure et vous proposent des coiffures faciles d'entretien. Selon vos envies, vous avez la possibilité d'opter pour une coiffure rock, punk, classique, contemporaine ou intemporelle, telle que la coupe Slicked back ou Harvard clip.

Choisir un accompagnement professionnel

Les hommes se préoccupent de plus en plus de leurs cheveux. Véritable atout, les coupes hommes sont devenus un incontournable de la mode. Par exemple la coupe Slicked back. Elle trouve en fait ses origines à l'Amérique du Nord, plus exactement aux Etats-Unis. C'était au temps de la prohibition que les hommes choisissaient cette coiffure chic. Afin de conserver un aspect humide, voire brillant de leur chevelure, ils utilisaient soit de la gomina, soit de la brillantine. Aujourd'hui, elle est revenue à la mode et on peut la voir à l'écran dans de beaucoup de séries et films blockbuster, comme Les Incorruptibles, Boardwalk Empire, Le Parrain ou Les Intouchables. C'est pour être toujours au top des tendances hommes, et de ne plus avoir de train de retard que l'accompagnement professionnel revient sur le devant de la scène.

Les professionnels des salons Pop'N Cut vous attendent au centre-ville de Nantes pour vous aider à trouver une coiffure qui répond à vos besoins. Les deux salons sont ouverts même pendant les weekends, en l'occurrence le samedi 09h-19h. En naviguant sur leur site Internet, vous pouvez découvrir en détail les compétences de chaque coiffeur.
En savoir plus : http://www.popncut.fr


Retour page précédente