Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Déménagement : comment calculer le volume des biens à transférer ?

La-centrale-du-demenagement.fr

Communiqué le 12/04/2017
Certaines personnes déménagent pour des raisons professionnelles, alors que d'autres décident de changer de domicile pour réaliser leurs projets personnels. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé de déménager, il est recommandé de vous organiser en amont pour éviter toute surprise. Afin de simplifier vos démarches, pensez à solliciter un expert du déménagement.

Les professionnels qualifiés de La Centrale du déménagement vous accompagnent à chaque étape de votre projet pour que vous réussissiez à déménager dans des conditions optimales. Ils vous proposent diverses formules qui s'adaptent aux particularités de votre déménagement. Si nécessaire, ils peuvent prendre en change le transfert de votre piano, de vos meubles et de votre véhicule.

Des services sur mesure à des tarifs adaptés

Le volume des biens à déménager se situe en moyenne entre 20 m3 et 43 m3, selon les statistiques récentes. Il peut toutefois varier considérablement d'un cas à l'autre. Aussi est-il préférable de bien calculer le volume de vos biens avant de contacter les déménageurs professionnels et de leur demander un devis. Vous êtes conseillé de préparer votre projet avec soin. Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches, les spécialistes peuvent vous venir en aide avec des prestations personnalisées.

Depuis 1942, La Centrale du déménagement propose des services de très bonne qualité à des tarifs accessibles. Les spécialistes suivent périodiquement des formations dans ce domaine pour pouvoir vous offrir des prestations de haut standard. De plus, ils utilisent des véhicules modernes et performants pour transférer vos biens et pièces de mobilier dans les meilleures conditions à votre nouveau domicile, quelle que soit l'adresse.


Retour page précédente