Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Des conseils pour entretenir les cheveux après plusieurs décolorations

Popncut.fr

Communiqué le 18/10/2018
Si vous décolorez régulièrement vos cheveux, vous devez utiliser des masques nutritifs et, éventuellement, des masques réparateurs pour que votre chevelure préserve son aspect impeccable. Toutefois, il n'est pas recommandé de décolorer trop souvent vos cheveux, car vous risquez de les sensibiliser, voire de les détruire irréversiblement. De plus, ils risquent de jaunir dans le temps.

Les professionnels des Salons Pop'n Cut de Nantes peuvent vous aider à choisir une nuance de cheveux qui mettra en valeur les traits de votre visage. Ils vous font des suggestions tout en tenant compte des tendances du moment. Grâce à leur aide, vous pouvez être au top cet hiver, quelle que soit la longueur de votre chevelure.

Utiliser des masques de qualité pour le soin des cheveux

Afin de bien prendre soin de vos cheveux abîmés ou décolorés, il est conseillé d'utiliser des produits nutritifs de qualité. Si vous devez retoucher vos racines toutes les 3 semaines pour obtenir le look souhaité, il s'avère opportun de choisir des shampooings et des soins après shampooings spécialement créés pour votre type de chevelure. Les coiffeurs professionnels peuvent vous recommander des produits qui répondent parfaitement à vos attentes. Si vos racines sont blond platine, les visagistes utilisent divers oxydants non-toxiques pour neutraliser le contraste entre la base et les cheveux blonds.

Si vous choisissez les services proposés par les spécialistes des salons Pop'n Cut de Nantes, vous avez la certitude qu'ils prendront soin de votre chevelure et qu'ils vous donneront des conseils d'entretien adaptés. Selon vos préférences, ils peuvent vous proposer des coiffures modernes et classiques faciles d'entretien.
En savoir plus : http://www.popncut.fr


Retour page précédente