Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : enseignement / formation

Des cours d'anglais « Made in Marseille » So Different !

English In My Home

Communiqué le 15/05/2015
A l'heure où Marseille est plus que jamais une ville ouverte sur le monde, une entreprise Marseillaise a fait le pari de bousculer les codes des traditionnels cours d'anglais.  Adieu les cours "boring" ...... Vive les Ateliers Cup cakes, les jeux en famille ou encore les stages ludiques ! Des univers d'apprentissage inédits pour des cours d'anglais "fun"!


Once upon a time in Provence…

English in my Home, traduisez  « l'anglais dans ma maison », c'est le nom de l'enseigne que Terry et Léa ont créés en juin dernier. A la question : « Pourquoi avec vous créé English in my Home ?» Léa répond.
« Terry et moi travaillons depuis plusieurs années dans la formation d'anglais pour les professionnels et nos clients, séduits par nos formations nous ont sollicités à plusieurs reprises pour donner des cours à leurs enfants. Ils ont attiré notre attention sur le fait qu'il n'existait pas de cours de qualité, personnalisés et ludiques pour les particuliers comme nous le proposons pour les professionnels». Alors les 2 collègues ont pris un an pour mettre à plat leurs savoirs faires, leurs idées mais aussi et surtout leurs envies pour créer des offres originales de cours d'anglais pour les enfants, les adultes, les étudiants et plus inattendu… les familles !


Notre pédagogie « Learning by doing »

L'originalité du concept repose sur la conviction que tout le monde, enfant ou adulte, apprend mieux en accomplissant une tâche où tous les sens sont en éveil. Les cours sont conçus « sur mesure » par les formateurs en fonction des intérêts des apprenants pour éveiller leurs énergies créatives.
Terry, la Directrice pédagogique, connait bien les problèmes rencontrés par les français lors de l'apprentissage de l'anglais. Pour elle, dès le départ, enfants ou adultes doivent parler anglais avec plaisir sans penser au jugement des autres. « Nos cours, permettent d'oublier les enjeux pour prendre confiance en soi.  Entre les rires et les découvertes,  l'apprentissage de l'anglais doit être… un jeu d'enfant ! »
Léa n'oublie pas de souligner que l'objectif final attendu reste la progression. « Avec des cours réguliers et personnalisés, chacun peut progresser. Nos évaluations de niveau et programmes pédagogiques se réfèrent au Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe. »

http://www.englishinmyhome.com/les-cours/pour-les-enfants.html

The cherry on the cake : les avantages fiscaux !

Tous les cours d'English in my Home sont exclusivement dispensés à la maison. Ce sont les formateurs qui se déplacent pour se rendre aux domiciles des clients. Cela permet aux clients de bénéficier des avantages fiscaux liés aux services à la personne.  English in my Home, déclaré organisme de services à la personne permet de bénéficier de crédits / réductions d'impôts de 50% mais aussi de payer par Chèque Emploi Service Universel préfinancé.

Who's Who ?

Au-devant de la scène, une  vingtaine de formateurs issus du monde entier, recrutés un à un avec le plus grand soin.  Michelle l'australienne, Will l'anglais, Angélique l'américaine... des professionnels passionnés avec des personnalités à découvrir. En coulisse, dans les bureaux situés au centre du foisonnant quartier de la Joliette à Marseille, il y a Terry et Léa, les 2 associées qui assurent l'application de leur concept.

Toute cette « super team » est disponible pour vous rencontrer  et  témoigner !
Un site complet pour tout savoir, commander et gérer les cours en ligne >www .englishinmyhome.com

Contact presse :
Contact média ou clients
> Léa BIGARD-LAURENT / Tel. 04.91.10.82.50 / lea@englishinmyhome.com



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :