Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : tourisme

Dormir dans une cabane dans les arbres : calme et dépaysement à St Paul de Vence

Orion - Cabanes Perchées à St Paul de Vence

Communiqué le 24/06/2011
C'est une adresse de chambres d'hôtes qu'on aimerait cacher, un petit trésor qui permet de vivre la Côte d'Azur sous un autre jour. Offrant une vue imprenable sur le village de Saint-Paul de Vence, Orion propose un cadre unique et original, sans désagrément lié à l'éternelle popularité de sa région.


Sur le flanc d'une vallée aux abords d'une zone verte protégée, Orion s'étend sur 7000 m2 de restanques dans un cadre vierge de toute habitation et de bruit, où sont nichées quatre cabanes perchées.

Les amateurs de nature dorment ainsi plus près des étoiles, dans une pluie de bruits qui apaisent, et une magie de tous les instants qui fait chanter un oiseau, couler une rivière, frissonner les feuilles des arbres.

Construites en cèdre rouge, elles possèdent chacune une architecture et une décoration intérieure différente, afin de s'adapter aux envies de chacun. Les cabanes Bagheera et Shere Khan accueillent plutôt les couples en escapade ou en lune de miel, tandis que l'imposante Colonel Hathi, la plus grande de toutes, et la King Louie, reliée par une passerelle à une petite cabane Mowgli, ont été conçues pour recevoir des familles, tout en préservant l'indépendance parents/enfants.

Orion a été l'un des pionniers en France à proposer des hébergements en cabane perchée encore rares aujourd'hui dans le département, tandis que dans d'autres régions comme la Bretagne l'offre s'est démultipliée ces 5 dernières années.

Une baignade naturelle au milieu du domaine permet d'apprécier la pureté d'une nage en eau douce, entouré de galets, de plantes aquatiques, et autres libellules. C'est un lieu où les hôtes aiment se retrouver autour d'un après-midi de farniente.

Toutefois l'étendue du domaine permet facilement de trouver un coin pour se détendre au calme et choisir d'être au soleil ou à l'ombre des chênes, pins, oliviers ou palmiers du jardin.

Le petit-déjeuner est une multitude de petites attentions concoctées par la maîtresse des lieux. Des confitures maison, des jus de fruits, des croissants et du pain tout chauds sortis du four, du fromage, le tout servi à table dans la cuisine d'été.

Orion est une destination de rêve. Un rêve d'enfant qui se réalise, une rêve d'adulte qui se vit. Qu'il est doux de s'arrêter dans ce monde connecté à la nature et à la simplicité, où tout respire le dépaysement et l'harmonie.

www.orionbb.com

Contact presse :
Pascaline Charrin
B and Beautiful
06 07 78 44 62

En savoir plus : http://www.bandbeautiful.fr


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :