Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : loisirs

Futuroscope entre poésie et technologie

parc d'attraction

Communiqué le 18/10/2010
Arthur et le futuroscope dans une nouvelle aventure

Le Futuroscope : tout un monde d'émotions !
Le Futuroscope est le parc de loisirs préféré des amateurs de sensations fortes ! Images 3 D, simulateurs dynamiques, robots danseurs, et depuis fin 2009, l'attraction phare d'Arthur, l'aventure 4D... au Futuroscope, tout un monde d'émotions vous attend !


D'année en année, le Futuroscope confirme un peu plus sa position de parc d'attractions incontournable ! Et il faut dire que pour étonner ses visiteurs, le Futuroscope n'y va pas par quatre chemins : technologie 3D, écran géant IMAX, réalité virtuelle, sièges dynamiques... tout ici est fait pour en mettre plein les yeux ! Jamais à court d'idées nouvelles, le Futuroscope renouvelle régulièrement ses attractions pour mieux surprendre, titiller la curiosité et développer l'imagination ! Ici, chaque attraction a un double objectif : s'amuser et apprendre. La découverte passe par les fonds marins à la rencontre des poissons, le ciel à l'époque de l'aéropostale, l'univers à la recherche de l'histoire de notre planète, l'eau jaillissante du spectacle son et lumière nocturne... Chaque expérience proposée au Futuroscope est une véritable aventure à vivre en famille !

Arthur, l'aventure 4 D : du grand spectacle !
Après avoir innover ces dernières années avec la danse des robots ou les animaux du futur, le Futuroscope a décidé en 2010 de passer encore une fois à la vitesse supérieure pour satisfaire la curiosité de ses visiteurs. Avec l'attraction Arthur, l'aventure 4D, le pari est plus que réussi ! Cette attraction déploie une technologie unique au monde. Le visiteur se retrouve projeté grâce à la technologie multimédia à l'intérieur du monde minuscule des Minimoys, les héros de Luc Besson. « On s'y croirait ! », « C'est génial ! », « Trop top ! »... les commentaires à la sortie du simulateur parlent d'eux-mêmes ! La course folle en 4 D à bord d'une coccivolante survoltée est tout bonnement ahurissante. Attaqué par la langue baveuse d'une grenouille, chahuté par des abeilles, caressé par des toiles d'araignée, le visiteur traverse cette attraction en plein cœur de l'action. Une véritable aventure que tous les visiteurs du Futuroscope ne cessent de plébiscités, à juste raison !

Pour prolonger votre visite ou préparer votre futur séjour, retrouvez toutes les actualités et les nouveautés du parc d'attraction sur le site internet du Futuroscope ou sur la page Facebook du Futuroscope à l'adresse suivante http://www.facebook.com/Futuroscope !

Contact presse :
lchseo

En savoir plus : http://www.futuroscope.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :