Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : sports

IronMan 2013 avec Physioperf

Physioperf

Communiqué le 01/07/2013
La 9ème édition IronMan avec Physioperf !
Voilà. Félicitations à vous tous !!! Vous venez de terminer votre triathlon IronMan à Nice ce week-end (23 juin 2013).

Une nouvelle  fois votre participation a été importante, pas moins de 2 500 participants ont délivré une sacré bataille sur la French Riviera  pour cette compétition la plus relevée au monde (3,8 Km natation / 180 Km vélo / 42.2 Km course à pied)
Que vous soyez euphorique parce que vous avez battu votre record personnel ou abattu parce que vous avez totalement explosé en course, vous allez maintenant obligatoirement passer par la case RECUPERATION et Physioperf vous accompagne tout au long de cette phase primordiale pour la suite de votre saison.
Ce triathlon est une épreuve « agressive »  qui se traduit par des douleurs plus ou moins importantes et vont vous tenir compagnie durant quelques jours… Physioperf vous accompagne grâce à son pack récupération Physioperf dans l'optique  de régénérer votre corps rapidement! En effet, ce pack est constitué d'une boisson récupération Physioperf mais aussi d'un physioperf ECR80, pour vous permettre de limiter les effets du stress oxydant sur l'organisme, et par conséquent de mieux récupérer puis de quatre  barres énergétiques Physioperf, pour reconstituer vos réserves énergétiques.  En cadeau un bidon de 750 ml vous sera délivré pour vos préparations.
Ce pack va vous apporter les macro et micronutriments essentiels nécessaires à votre corps et enchainer plus facilement les efforts. Vous avez imposé à votre corps une répétition d'ondes de chocs qui a mis à mal vos fibres musculaires, vos tendons, vos globules rouges, etc… Ne perdez pas de temps, foncez avec nous, votre partenaire performance Pysioperf Sport !.
La  boisson de récupération Physioperf vous allez :
1. reconstituer vos réserves énergétiques
2. assurer une réhydratation optimale grâce à son hypotonicité
3. compenser les pertes en minéraux,
4. lutter contre le stress oxydant

Conseil : On vous incite  fortement à consigner sur votre carnet d'entraînement l'évolution de vos sensations corporelles et de votre état psychologique au fil des jours et sur une période d'au moins 3 semaines. C'est une excellente habitude qui vous permettra, a posteriori, de disposer d'un historique très intéressant sur votre rapidité de récupération, sur la localisation de vos tensions, raideurs et autres blessures, sur la chronologie de leur atténuation, sur la qualité de votre sommeil, sur votre humeur, etc…

Retrouvez toutes les informations sur http://www.physioperf.com/


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :