Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'IEFT : l'école et sa pédagogie

IEFT

Communiqué le 25/04/2016

L'Ecole IEFT est née il y a 25 ans à Paris et propose désormais des formations adaptées aux besoins réels du marché. La pédagogie de l'école vise à développer l'acquisition d'un haut niveau de connaissances académiques incontournables ainsi que l'acquisition d'aptitudes professionnelles ou savoirs-être, pour booster l'employabilité des étudiants. Ainsi l'IEFT, offre un grand choix de formations de bac  à bac +5 s'adaptant aux besoins des métiers du tourisme et des loisirs. Décryptage des formations.

Le traditionnel BTS TOURISME et des bachelors contemporains

Le BTS tourisme est un bac+2 pour concevoir, vendre et promouvoir des prestations touristiques qui est certifié par l'état, ses Bachelors e-Conception « e-commercialisation des produits touristiques » ou e-Hébergement « management de l'hébergement » (visés bac+3 par l'état et aboutissant à l'obtention d'un Titre certifié RNCP de niveau II), sont tous les deux très appréciés des recruteurs, pour leur caractère international et opérationnalisant.

Le deuxième cycle : bac+4/+5

Les bac+4 et bac+5 en marketing et management des entreprises touristiques, dont l'objectif est de former les étudiants à la maîtrise de la stratégie et des outils du management, confèrent une double compétence et un Titre certifié RNCP par l'État (niveau I) à l'aboutissement du cycle en 2 ans. Ainsi, le bac+4 a pour vocation d'approfondir les connaissances socio-économiques des étudiants tout en améliorant leur efficacité en situation de terrain (bac+4 marketing et management des entreprises touristiques). Ce cursus vise plus globalement à former les futurs responsables de l'industrie touristique, capables de mener de vraies stratégies de développement en milieu du tourisme, du loisir et de l'hôtellerie (bac+5 management de l'industrie du tourisme et des loisirs).


Si vous aimez le challenge et vous vous adaptez facilement aux changements, si vous souhaitez devenir parfaitement bilingue et aller à la rencontre d'autres cultures ou modes de vie, et que l'ambiance multiculturelle vous séduit, pourquoi ne pas rejoindre l'IEFT et acquérir un savoir-faire prisé en formation tourisme à l'IEFT?

En savoir plus : http://www.ieftourisme.com/


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :