Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : économie

La franchise Baïla Pizza débarque à Nice

Baïla Pizza France

Communiqué le 16/10/2013
Le 16 octobre 2013, l'enseigne de restauration à l'italienne Baïla Pizza ouvre à Nice Lingostière. Piloté par Anne et Olivier BOLDARINO, ce 1er établissement franchisé sur l'arc méditerranéen marque le coup d'envoi d'un déploiement multi régional qui reliera la Côte d'Azur à la Côte Vermeille.

Le 16 octobre 2013, l'enseigne de restauration à l'italienne Baïla Pizza ouvre à Nice Lingostière.

Piloté par Anne et Olivier BOLDARINO, ce 1er établissement franchisé sur l'arc méditerranéen crée d'emblée 17 emplois.

En s'installant dans le Centre Commercial Carrefour Nice Lingostière, Baïla Pizza ne pouvait pas trouver mieux pour faire goûter sa cuisine au feu de bois aux Niçois. Cette première implantation dans le sud est de la France marque le coup d'envoi d'un déploiement multi régional qui reliera la Côte d'Azur à la Côte Vermeille.


Visibilité, cuisson au feu de bois, restauration sur place et à emporter… le restaurant dispose d'une capacité de 170 places assises (hors terrasse). Dans ses fours à bois maçonnés à l'ancienne sont mitonnés d'authentiques pizzas, gratins, stinco, saltimboca, foccacina, … pour le plus grand plaisir des connaisseurs !

Convivialité italienne et plaisir partagé, le mot d'ordre est donné. Généreuse, l'offre l'est assurément. Des insalate (salades) au tiramisu fait maison et aux gelati (glaces) en passant par les carne (viandes), les pesci (poissons), les pasta (pâtes), les pizze (pizzas), plaisir de bien manger et dolce vita sont bel et bien au rendez-vous.

Pas le temps de s'attabler ? Chez Baïla Pizza on peut aussi emporter son repas. Un large choix de salades, panini, pizzas et pâtes est proposé aux plus pressés à partir de 4,90 €.

Baïla Pizza en bref :
A l'origine de Baïla Pizza, Eric OLIVIER. Tombé amoureux de l'Italie il y a plus de 20 ans, cet entrepreneur a radicalement changé de vie pour partager - au travers de voyages culinaires - sa passion avec le plus grand nombre.
Née en 2000 à Poitiers, Baïla Pizza (15 restaurants) - aujourd'hui dirigée par Eric OLIVIER (Président) et Erwan ROUXEL (Directeur Général) - amorce un développement national. Structurée régionalement pour implanter des restaurants dans chaque grande région française, l'enseigne ouvre le tir à Nice.

Accompagnés par Alain CHEVALIER, en charge du développement et de l'animation du réseau sur l'arc méditerranéen, Anne et Olivier BOLDARINO sont les premiers franchisés Baïla Pizza du Sud-Est de la France. Plus d'informations sur www.bailapizza.com

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard, tel: 05 46 3678 54



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :