Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : mode

La marque de prêt à porter masculine Henrique-Enko vous propose ses produits à travers son nouvel e-shop.

Henrique Enko

Communiqué le 24/02/2012
La marque de costumes Henrique Enko symbole de personnalité marquée dans le prêt à porter ouvre une nouvelle e-boutique, toutes les rubriques à découvrir sur henrique-enko.fr.

Henrique Enko  est considérée comme une marque proposant des vêtements de luxe avec un style néo dandy. Ce style est à l'image de l'homme à la recherche d'élégance et d'originalité. Les clients de la marque se démarquent ainsi par ce code vestimentaire de plus en plus prisé par les hommes d'aujourd'hui.

La marque de prêt à porter haut de gamme met à l'honneur le look dandy, intégrant une gamme de produits à cette image. Les clients peuvent, en effet  trouver la collection dandy parmi les collections de chaussures en cuir en vente sur le nouveau site internet. Ces chaussures en cuir ont su faire d'Henrique Enko une personnalité marquée grâce à son concept et sa collection de chaussures. Du noir au marron, en passant par les nuances rouges, bleues et vertes, tous les choix sont présents. L'art de la patine transforme, grâce aux jeux de transparences, chaque paire de chaussure en cuir patinée, en une création unique et personnelle.

Henrique Enko est parvenu, au fil des années à construire sa notoriété grâce au matériel de qualité utilisé avec une finition remarquable et des chaussures aux patines d'exception. Formes tendues, patronages recherchés et patines extraordinaires ont été la clé de réussite de la maison.

Le nouvel e-shop de la marque ouvre ses portes sur toute la collection Henrique Enko. Les clients pourront profiter des nouveautés instaurées sur le site : des conseils mais aussi une rubrique « nouveautés ».De la simple cravate au costume intégral, Henrique Enko fait plaisir a tous les hommes.

« Nous avons souhaité améliorer la démarche utilisateur pour les clients et ainsi redéfinir l'univers Henrique Enko ».

Le client a la possibilité de retirer son produit en magasin, il peut alors se rendre dans l'une des deux boutiques situées au cœur de la capitale.


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :