Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : sciences / technologie

La recherche s'ouvre au chercheur sur Inserm Transfert

Inserm Transfert

Communiqué le 15/02/2018

Que vous soyez un chercheur ou pas, si vous vous intéressez au monde la recherche, Inserm Transfert est une plateforme dédiée qui peut vous aider à trouver une multitude d'informations. La page Web propose une grande panoplie de services et les internautes ont même la possibilité d'en apprendre plus sur le brevet qui est une forme de protection dans le cadre de la recherche et des études.

Inserm Transfert : une porte ouverte sur la recherche

Pour en savoir plus sur ce domaine, il suffit de se connecter à Inserm Transfert. Le site, dont l'une des missions est la valorisation et le transfert de technologies, s'intéresse et fournit des informations sur plusieurs aspects du monde de la recherche. Des travaux d'études sur les nouveaux médicaments ou encore la découverte de pathologie, quel que soit votre domaine de prédilection, les équipes d'Inserm Transfert sont là pour répondre aux questions.

Des recherches facilitées grâce aux espaces dédiés d'Inserm Transfert

Afin de faciliter la navigation sur sa plateforme, Inserm Transfert propose des espaces spécialement conçus pour les différentes catégories de visiteurs. Les industriels qui se rendent sur le site pourront ainsi mettre la main sur une rubrique qui est consacrée à leur domaine. Le chercheur ne sera pas en reste, car il aura aussi ce même privilège. Des thèmes tels que le développement de projets, mais également la protection des travaux de recherche y sont abordés.

Protéger ses résultats d'étude avec un brevet

Des services d'accompagnement sont également proposés aux professionnels du secteur de la recherche. C'est dans cette optique que l'espace dédié offre la possibilité d'en apprendre plus sur les différents modes de protection des travaux de recherche. Le brevet est l'une des formules qui y sont mises en avant. Le demandeur peut solliciter les services d'Inserm Transfert pour l'épauler dans cette démarche.

Contact presse :
Service client :

Veuillez joindre le service client en utilisant les coordonnés ci-dessous pour toutes vos requêtes :

Courriel : communication@inserm-transfert.fr
Courrier : Paris Biopark - 7 rue Watt - 75013 Paris



Retour page précédente