Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Le fonctionnement d'une centrale de VMC thermodynamique double flux

Brinkclimatesystems.fr

Communiqué le 02/11/2018
Les propriétaires ayant l'intention de moderniser leur logement prennent souvent la décision de se faire installer une centrale de ventilation mécanique contrôlée. De cette manière, ils peuvent s'assurer un haut niveau de confort thermique tout au long de l'année, y compris pendant les jours torrides de la saison estivale et les nuits très froides du mois de décembre.

Les centrales de VMC double flux du catalogue Brink Climate Systems sont très fiables. Elles résistent bien dans le temps et sont silencieuses. En choisissant des modèles de dernière génération, vous pouvez faire des économies considérables. Les conseillers de Brink Climate Systems peuvent également vous recommander des installateurs de votre région pour que vous réussissiez à poser rapidement votre VMC et la régler correctement.

Opter pour des filtres de qualité

En règle générale, les centrales de ventilation mécanique contrôlée à double flux sont plus faciles d'entretien et plus performantes que les modèles simple flux. La plupart des VMC simple flux disponibles aujourd'hui sur le marché créent un lien entre l'extérieur et le logement. Ainsi, elles refroidissent surtout les pièces dans lesquelles elles sont placées. Par conséquent, il est assez difficile d'avoir la même température dans toutes les pièces de la maison. En revanche, les centrales double flux ne créent pas un lien être l'extérieur et l'intérieur. Ceci dit, elles offrent une très bonne isolation thermique et acoustique.

Les conseillers de Brink Climate Systems vous proposent des centrales de mécanique contrôlée de très bonne qualité, ainsi que des accessoires pratiques, tels que les filtres d'air. Pour que l'air intérieur de votre maison ne soit pas pollué, il est important de remplacer régulièrement les filtres de votre VMC.


Retour page précédente