Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Le fonctionnement des centrales de ventilation mécanique contrôlée double-flux

Brinkclimatesystems.fr

Communiqué le 29/03/2018
L'air intérieur d'un logement est généralement pollué par les émanations de colles et substances contenues dans les revêtements de sol et les meubles, par les émanations de produits d'entretien ainsi que par l'activité humaine. Par conséquent, il est essentiel de bien ventiler son habitation afin de rester en bonne santé.

Les professionnels de Brink Climate Systems vous mettent à disposition diverses solutions modernes et efficaces pour évacuer les composants organiques volatils (COV) de votre logement. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, pensez à vous faire installer une centrale de ventilation mécanique contrôlée double-flux de haut rendement. Ce type de centrale est également peu énergivore. De plus, les conseillers expérimentés peuvent vous recommander des filtres résistants pour vous assurer que votre habitation est correctement ventilée.

Comment fonctionnent les VMC double-flux ?

Dans la plupart des situations, l'air de la cuisine, de la salle de bains et des autres pièces humides du logement est aspiré et rejeté à l'extérieur à travers une ou plusieurs bouches de la VMC. L'air renouvelé entre dans les chambres, le salon et les autres pièces considérées comme « sèches » via des entrées d'air de petites dimensions qui sont d'habitude situées au-dessus des fenêtres. Ce flux crée un balayage naturel d'air dans le logement, qu'il s'agisse d'une maison ou d'un appartement.

Les spécialistes de Brink Climate Systems peuvent vous aider à choisir une centrale de VMC double-flux silencieuse et performante, qui répond parfaitement à vos besoins. Lorsque vous choisissez votre modèle, il est très important de tenir compte de la surface habitable de votre habitation. Les conseillers de Brink Climate Systems vous recommandent d'opter pour des VMC double-flux modernes, car elles permettent de filtrer l'air entrant et de le préchauffer rapidement.


Retour page précédente