Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : shopping

Le piercing nombril inversé, un bijou méconnu

Neo piercing

Communiqué le 07/06/2010
Un piercing nombril inversé intrigue toujours par son visuel surprenant, non seulement les amoureux des bijoux piercing mais aussi ceux qui le découvrent. Mais qu'en est-il ? La boutique Néo Piercing vous aide à y voir plus clair en répondant aux questions les plus récurrentes.

Lorsqu'il dispose d'une barrette ou d'un pendentif, le bijou du piercing inversé recouvre l'espace de peau entre les deux orifices du perçage. En s'appuyant sur ce principe, tout devient plus clair pour connaître les possibilités d'utilisation de ce type de bijou corporel.

Où se place un piercing inversé ?
Les réponses les plus fréquentes sur l'emplacement du piercing inversé s'orientent principalement sur le bijou au nombril car peu de percing permettent ce style de bijou.
Le piercing inversé est tout simplement une tige munie de deux embouts mais l'embout bijou se place sur la partie supérieure du perçage. Il existe donc des modèles spécifiques de tiges inversées qui se positionnent à l'envers (boule fixe en bas). Et même si certains modèles présentent des embouts amovibles interchangeables, ce ne sont pas réellement des modèles de bijoux pour piercing inversé.

Le perçage est-il différent ?
Le perçage inversé se fait principalement au nombril sur un endroit précis de la peau.  En général, pour éviter les rejets, c'est un perçage de surface peu profond.

Le perçage traditionnel pour un piercing inversé se pratique à l'envers.  Les embouts sont prévus pour un positionnement à l'envers (le bijou se place sur le dessus) et la tige du bijou piercing s'enfile tout simplement «à l'envers», ce qui modifie l'effet visuel pour un look différent. Quant au piercing nombril inversé en pendentif, il a l'avantage de ne pas dissimuler le pendentif, mais de s'étendre sur la peau.

L'intervalle des trous varie principalement en raison de l'espace de peau disponible. Il existe des modèles de piercings inversés réservés à des perçages distants qui comportent des barres assez longues. Ce n'est pas toujours un avantage de se faire faire un perçage pour barres très longues car les modèles sont plus rares sur le marché et donc le choix plus restreint.

Le piercing nombril inversé devient de plus en plus tendance. La boutique Néo Piercing vous en propose des modèles variés de toute beauté à très petits prix.

Contact presse :
Boutique Neo piercing
Tel : 09.72.11.93.01



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :