Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : gastronomie

Les bonnes adresses pour déguster un véritable carpaccio de bœuf à l'italienne

Bailapizza.com

Communiqué le 23/11/2017
Les recettes traditionnelles italiennes suscitent de plus en plus l'intérêt des chefs français. Pour les réussir, il est important d'utiliser des ingrédients de très bonne qualité, préférablement des produits bio, car ils sont riches en vitamines et en nutriments. En général, ces aliments sont plus sains et goûteux que ceux de la grande distribution.

Les chefs des restaurants Baïla Pizza vous proposent de délicieux plats préparés avec des ingrédients bio de la meilleure qualité. En fonction de vos préférences, vous pouvez commander des pizzas cuites au feu de bois ou d'autres plats italiens très sains et savoureux, comme l'antipasto misto, la mozzarella di bufala ou le carpaccio de bœuf.

Pourquoi on aime le carpaccio de bœuf ?

Le carpaccio est une entrée spécifique à la cuisine italienne. Ce hors-d'œuvre apprécié par les gourmets du monde entier est composé d'habitude de tranches de bœuf cru qui sont servies avec quelques oignons émincés, du citron et un filet d'huile d'olive. De plus, la viande doit être servie froide. Les restaurants de France proposent actuellement des carpaccios de légumes, de fruits ou de poisson. Leur seule caractéristique commune est la manière de découper les ingrédients crus en fines lamelles.

Dans les restaurants Baïla Pizza, les chefs de cuisine respectent de près les indications des recettes traditionnelles italiennes afin d'offrir aux clients de délicieux repas concoctés avec des ingrédients de la meilleure qualité. Pour régaler vos papilles, ils vous proposent des fines lamelles de bœuf cru accompagnées des copeaux de parmesan, de la crème de balsamique nature, de l'huile d'olive, du basilic frais et de la salade.

En savoir plus : www.bailapizza.com

Retour page précédente