Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Les carreaux en terre cuite, un choix original pour la décoration d'intérieur

Rairies.com

Communiqué le 28/05/2018
Les propriétaires qui veulent créer une ambiance de convivialité chez eux optent pour le carrelage en terre cuite. Lorsque vous choisissez votre modèle de revêtement, il est recommandé de prendre en considération non seulement les formes des carreaux et les dimensions de votre cuisine, mais également le style de décoration de votre maison.

Les conseillers de Rairies peuvent vous recommander des modèles modernes de très bonne qualité pour que vous réussissiez à décorer les pièces de votre maison. Le carrelage en terre cuite est d'habitude utilisé pour agrémenter les sols des toilettes, des salles de bains et des cuisines, qu'elles soient ouvertes sur le salon ou fermées.

Les nouvelles tendances de la décoration d'intérieur

Grâce à l'essor des nouvelles technologies, les fabricants de carrelage peuvent vous proposer des modèles de toutes les formes et dimensions afin de répondre aux particularités de vos espaces intérieurs. Par conséquent, les revêtements de sol peuvent prendre les aspects les plus insolites, originaux et inattendus, qu'il s'agisse de leur couleur, de leur forme ou de la surface émaillée.

Cette année, les modèles imitant les matières nobles sont très en vogue. Les décorateurs vous conseillent de choisir les aspects pierres, notamment les aspects de pierre feuilletée, d'ardoise ou pierre lisse et claire. Vous pouvez également opter pour les aspects bois (façon parquet céramique ou parquet classique), les aspects textiles (allures sisal, coco tressé et toiles de jute) ou l'aspect cuir.

Sur le site Rairies.com, vous trouverez divers modèles de carrelage en terre cuite pour moderniser vos espaces intérieurs et apporter une touche de personnalité. Les produits proposés sur cette e-boutique sont fabriqués à Angers par des professionnels qui prêtent attention aux détails.


Retour page précédente