Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : sports

Les masques anti pollution afin de bien respirer à vélo.

LECYCLO.COM

Communiqué le 30/11/2012
Les masques anti pollution font désormais partis de notre paysage urbain. On dirait que tous les adeptes des deux roues ont adopté cet accessoire pour ménager leurs poumons face au danger de la pollution à vélo. On sait que le cycliste urbain inhale en permanence du dioxyde de soufre, du gaz carbonique ainsi que divers particules de diesel…Avec cet accessoire leurs poumons seront plus ménagés face à ce fléau qu'est la pollution urbaine. Désormais la pratique du vélo en ville sera indissociable du port des masques anti pollution.

Le masque RESPRO Sport
Un cycliste qui veut améliorer ses performances doit avoir tous les atouts en main. C'est pourquoi il est préférable qu'il utilise le masque anti pollution RESPRO Sport pour ses pratiques en ville. Ce masque est conçu pour offrir une protection maximale contre les différents agents polluants urbains.
Muni d'un filtre à charbon actif, il stoppera tout un éventail de polluants tels que les oxydes d'azote, le dioxyde de souffre ou autres hydrocarbures…
A noter aussi la présence de deux clapets qui permettent une meilleure circulation de l'air tout en évacuant la chaleur et l'humidité. Cela permettra à son utilisateur d'avoir une respiration sans aucune gêne et fluide.
L'accessoire ne laissera pénétrer aucun air non filtré car sa conception offre une protection maximale et son look est tout simplement magnifique. Il faut savoir que le masque s'adapte à tous les formes de visage.
La seule chose à ne pas oublier est le fait que le filtre s'use tous les six mois et que de ce fait il est nécessaire de le changer pour avoir une protection totale et efficace en permanence. Par contre si on utilise le masque que très rarement alors la durée de vie du filtre est plus longue. Tout dépend alors de l'environnement où le masque est confronté pour la longévité de son filtre.
L'atout majeur du masque RESPRO Sport est sans aucun doute son filtre qui absorbe les petites particules. Il retient tous les allergènes et protège face au rhume des foins. Avec cet accessoire votre virée urbaine à vélo sera un pur moment de bonheur car vous n'aurez plus à vous inquiéter de la pollution qui y règne.
Le prix conseillé du masque RESPRO Sport est de 45,95€

Contact presse :
Contacter notre service de Presse :
Pour plus de renseignements ou pour des photos HD
Contactez le service presse au 09 81 77 77 62



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :