Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

LES PIERCINGS ARCADE, LABRET, LANGUE ET NOMBRIL

Neo piercing

Communiqué le 16/03/2010
Piercing, vous avez dit piercings ? Pour en savoir plus sur les piercings labret, nombril, arcade et langue, découvrez vite les petits sites web qui leur sont consacrés. Vous découvrirez que les idées reçues ne sont pas toujours les meilleures. Même s'il existe un vide juridique en la matière, quelques mesures ont été prises.

Ce que vous devez savoir sur les piercings

Ces sites spécialisés sur le piercing labret, piercing nombril, piercing arcade et piercing langue sont des petits guides qui mettent avant tout l'accent sur les mesures d'hygiène et de sécurité qu'il faut respecter concernant la pose et la cicatrisation. Chacun donne des informations précises selon la spécificité du piercing :
Piercing arcade : connaissez-vous les règles esthétiques de ce bijou pour bien le placer ?
Piercing langue : saviez-vous qu'il est l'un des moins douloureux des piercings ?
Piercing nombril : avez-vous déjà mesuré l'écartement de votre piercing ?
Piercing lèvre labret : pouvez-vous expliquer pourquoi un labret correctement posé évite bien des problèmes dentaires ?

Même si les perceurs se battent pour que leur pratique soit reconnue professionnellement, il existe des mesures législatives qui cadrent le perçage en matière d'hygiène de pose.

Ces petits sites sur le piercing labret, piercing nombril, piercing arcade et piercing langue ne vous entraînent pas dans des considérations juridiques. La documentation est tout aussi fiable et les explications sont claires et précises, sans faux-semblant.

Le respect des mesures d'hygiène ne se limite pas à des lois sur les conditions sanitaires et médicales pour la pose des piercings. La cicatrisation doit être soigneusement entourée de précautions et le piercing, même cicatrisé, exige des soins quotidiens.

Ces petits guides pratiques abordent les règles principales mais, en aucun cas, ne se substituent aux conseils d'un perceur ou d'un médecin généraliste même si les recommandations sont sécurisantes et les affirmations fondées.  Toutefois, chaque personne a une réaction immunitaire spécifique qu'il importe de ne pas oublier.

Il est important de savoir en connaissance de cause ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Cela évite bien des déceptions et protège votre santé. Ces petits guides pratiques ont été édités sur le net tout simplement pour vous aider à mieux comprendre les piercings et vous donner les réponses aux questions que vous vous posez. Il y a même quelques petites astuces bien utiles.

Contact presse :
Neo piercing
09.72.11.93.01



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :