Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : enseignement / formation

La première auto-école hybride de France arrive en région PACA

Permis Factory la marque low cost de Auto Academy

Communiqué le 17/03/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Passer son permis de conduire à des prix attractifs est désormais possible avec l'arrivée en Région PACA de Permis Factory, la marque low cost de Auto Academy. Depuis les années 2000, le phénomène du "low cost" ou "prix bas" a envahi la France. Le low cost fait notamment fureur chez les sociétés de transport comme les compagnies aériennes, qui proposent des billets pour la même prestation qu'une prestation standard. L'ameublement, la téléphonie mobile, l'assurance, les banques, les services à la personne, etc, ont également adopté cette tendance. Une tendance qui ravit les français désireux de prendre soin de leur budget.
La plate-forme PermisFactory.fr est un site internet dédié au permis de conduire low cost.

Zoom sur une révolution en marche...

Bienvenue dans la première auto-école hybride de France

Permis Factory est un concept unique en France basé sur l'économie participative. L'idée est simple : c'est moins cher quand c'est moi qui gère. En effet c'est le candidat qui crée lui même son dossier d'inscription grâce à des kits de documents et de formulaires téléchargés en ligne pour la modique somme de 10€. Une fois complété et imprimé, le dossier est remis par le candidat à l'auto-école de son choix. Il paie sa formation directement à l'auto-école qui valide son inscription. La liste des auto-écoles partenaires "Point Relais" en France ne cesse de s'agrandir. L'adhésion est gratuite pour les écoles de conduite qui veulent proposer des prestations low cost en parallèle à leurs offres classiques.

Formation théorique en ligne : c'est ça la modernité !

Une fois l'inscription terminée, le reste est tout aussi simple…
Inutile d'appeler l'auto-école 10 fois par jour, inutile de prendre RDV, inutile de prendre des jours de congés pour aller à vos cours de code… Inutile de stresser, la formation se déroule sur internet !
En effet, afin de respecter le système low cost et de rester dans la philosophie « gagnant/gagnant »,
permisFactory.fr forme les candidats avec des séances de code en ligne et à distance (pour le plus grand bonheur des utilisateurs!). Chaque candidat a droit à deux séance de révisions à l'auto-école avant le passage de l'examen.

Formation pratique à l'auto-école : c'est un gage de sérieux

Un aspect important réside dans le fait que les candidats sont inscrit dans une vraie auto-école disposant d'un agrément préfectoral. Une fois la partie théorique en ligne achevée, les élèves suivent leurs heures de conduite de manière traditionnelle à l'auto-école avec leurs instructeurs et ce, en fonction de leurs disponibilités. 

Permis Factory est un concept original qui satisfait aussi bien les candidats que les auto-écoles qui ont fait le pari de rejoindre la plateforme. Avec l'arrivée de nouveaux modes de consommation et de formation, Permis Factory est un modèle économique innovant qui reflète parfaitement les aspirations des utilisateurs.

Contact presse :
Luc Creuze

En savoir plus : http://www.permisfactory.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :