Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Piercing arcade : du féminin au masculin !

Piercing Abondance

Communiqué le 18/05/2010

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Un piercing arcade, bien qu'il soit au visage, est assez courant, surtout chez les jeunes hommes et les adolescents. Mais il est vraiment ravissant chez la femme. Il existe de nombreux modèles de bijoux qui peuvent convenir à chacun d'entre nous.

Ce peut être une micro-barbell, elle se présente sous la forme d'une barre droite avec deux embouts aux extrémités (comme pour la langue mais en beaucoup plus petit). Il y a également la micro-spirale, plus originale et généralement plus voyante, il s'agit d'une barre « enroulée » fermé par deux embouts. Ensuite la micro-banana qui est une barre courbée avec un embout à chaque extrémité. Le micro-BCR qui est un anneau fermé par un petit embout, généralement une boule, mais ce peut être un motif comme une étoile ou un cube par exemple. Et enfin l'arcade courbe, plus atypique et plus voyant, qui trace une courte ligne de l'arcade, où se trouve un motif, vers l'oreille. Il n'a pas d'embout et est en un seul morceau.
Certains modèles ont un motif pendant accroché en haut du bijou arcade. Il s'agit d'un choix de bijou très raffiné. D'autres sont accrochés à la fois par les deux extrémités formant un bouclier qui passe sur le sourcil.

Pour ce qui concerne une idée reçue, non ce piercing ne détériore pas la vue, à condition que le perçage ait été bien fait, en l'occurrence par un professionnel. Prenez juste garde à faire vérifier votre vue régulièrement, et si vous sentez une gêne, n'hésitez pas à consulter.

Le piercing arcade peut aussi être coordonné à un piercing nez, langue, lèvre, oreille… en optant pour des bijoux similaires, ou de couleurs en harmonie, et composer ainsi une parure comme on la connaît plus généralement pour boucles d'oreilles et colliers par exemple ou bracelets et bagues. La concordance des bijoux (piercings ou non) donne un look sophistiqué et tendance, elle est très à la mode et parfait votre style.

Dans tous les cas le piercing arcade est autant féminin que masculin, les modèles s'étant diversifiés tant par leurs tailles, leurs formes, leurs genres que leurs couleurs.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :