Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : transports

Moto-Defense : 1er site spécialisé en antivols pour moto

SAS Loire Sites Web

Communiqué le 04/03/2016

La tendance ne semble pas s'inverser, les vols de motos, que ce soit en milieu urbains ou rural, ne ralentissent guère. Si l'offre en antivols ne manque pas, faire son choix parmi des centaines de références n'est pas chose facile.

Déjà spécialisée dans le domaine des antivols, la société Loire Sites Web a donc eu l'idée de créer le 1er site entièrement dédié aux antivols pour moto : Moto-defense.com.

L'objectif : guider chaque client dans le choix de son antivol, en fonction de la référence de la moto qu'il souhaite sécuriser, une première dans l'univers moto. 

Concrètement vous pouvez contacter le site par email ou téléphonique, transmettre la référence de votre moto, et Moto-defense se charge de vous proposer l'antivol qui répondra le mieux à vos besoins en terme de niveau de sécurité, de facilité d'utilisation, de prix, de taille et de rangement. 

Antivols U, bloque-disques, chaînes antivol, câbles ou encore alarme, avec plus de 250 références en stock, le site dispose d'un vaste choix permettant de couvrir une protection haute sécurité pour la plupart des modèles de moto.

Moto-defense propose non seulement un conseil sur-mesure, mais s'est également entouré des meilleurs fabricants en la matière : le français Top Block, l'allemand Abus l'espagnol Artago pour citer en qu'eux.

Fort d'une longue expérience dans le domaine de l'antivol, Moto-defense se place désormais comme le spécialiste incontournable de l'antivol pour moto sur internet, pour dormir sur ses 2 oreilles...




Contact presse :
Lucas B.

En savoir plus : http://www.moto-defense.com


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :