Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : santé

Ouverture d'une nouvelle agence Petits-fils à Aix-en-Provence

PETITS-FILS

Communiqué le 19/09/2013
Spécialiste des services d'aide à domicile pour les personnes âgées en perte d'autonomie depuis 2007, Petits-fils ouvre une franchise à Aix-en-Provence.
L'agence a ouvert ses portes le 17 septembre 2013.

Spécialiste du maintien à domicile

Depuis 2007, Petits-fils propose des services d'aide à domicile pour les personnes âgées. Avec un positionnement tourné vers la qualité de service et la dimension humaine de la relation, Petits-fils propose une expertise particulière dans la prise en charge des personnes dépendantes.
Avec une stratégie basée notamment sur une rémunération élevée des intervenants, Petits-fils peut sélectionner et fidéliser un personnel professionnel, et garantir la qualité de son service et la satisfaction de ses clients. 


Un franchisé, un entrepreneur local

Très implanté dans la ville locale, Olivier COFFIN habite Aix-en-Provence depuis plus de 25 ans. Fort de ses connaissances du milieu médical et conscient du contexte de vieillissement de la population, il a décidé de joindre son expertise à celle du réseau Petits-fils pour ouvrir l'agence d'Aix-en-Provence. Il prévoit un chiffre d'affaire d'un million d'euros et la création de 60 emplois à échéance 3 ans.
L'agence est située au 3, Rue du Cancel – Forum des Cardeurs – 13100 AIX-EN-PROVENCE


Le maintien à domicile, alternative à la maison de retraite

Les services que proposera l'agence Petits-fils d'Aix-en-Provence aux habitants des communes d'Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Gardanne, Meyreuil et Venelles, sont une solution professionnelle d'aide au maintien à domicile, c'est-à-dire une alternative à la maison de retraite. Ce service, assuré exclusivement par des auxiliaires de vie diplômées, permet d'éviter le déracinement lié au placement d'une personne âgée en EPHAD tout en lui apportant une solution d'aide et de prise en charge des difficultés liées à sa perte d'autonomie. Elle permet également de soulager les aidants familiaux sans créer un éloignement géographique qu'entrainerait un déménagement.


Pour en savoir plus sur Petits-fils, rendez-vous sur www.petits-fils.com

Contact presse :
Contact Petits-fils
Agence d'Aix-en-Provence
Olivier Coffin : directeur
olivier.coffin@petits-fils.com
06 73 64 53 96

Contact Petits-fils
Groupe
Pierre Gauthey : co-fondateur
pierre.gauthey@

En savoir plus : http://www.petits-fils.com


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :