Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : sciences / technologie

Panels PC : une solution adaptée pour le travail dans des conditions extrêmes

Matlog.fr

Communiqué le 09/05/2018
Les professionnels qui travaillent dans des conditions extrêmes sont conseillés de choisir des panels PC. Ce sont des solutions très performantes pour faciliter leur travail, disponibles en une très large gamme de modèles industriels versatiles. Compte tenu de vos besoins, vous pouvez opter pour des écrans entre 3.5” et 84”.

Les experts de Matlog vous mettent à disposition des panels PC industriels qui résistent exceptionnellement bien à l'usure. Les produits de la série PPC-xx27 s'adaptent très bien à diverses conditions extrêmes, y compris aux grands froids. Les modèles de cette série sont équipés d'un coffret en acier rigide dont la surface a été traitée contre la rouille. Si nécessaire, vous pouvez commander sur cette e-boutique des kits de montage mural esthétiques, tels que le Vesa 100 ou le Vesa 75.

Les températures de fonctionnement des panels PC

Les panels PC de la série PPC-xx27 sont étudiés par des experts pour procurer une excellente immunité aux vibrations et aux chocs. Ils sont conçus en conformité avec les dispositions de la norme MIL-STD-810F. Ces appareils de dernière génération sont certifiés et disposent d'un éclairage qui varie du 0 absolu à 100%. Tous les modèles peuvent fonctionner sans problème à des températures allant de 0º Celsius jusqu'à 60º Celsius. En ce qui concerne leur stockage, il est important de faire en sorte que les températures se situent entre -20º C et +85º C.

Les panels PC industriels proposés aujourd'hui par les spécialistes de Matlog sont équipés d'une dalle tactile résistive 5 fils. Si vous voulez commander des moniteurs de 8.4” à 19”, vous avez la possibilité d'opter pour des dalles tactiles avec un verre blindé de 7 mm d'épaisseur. La résolution de ces dalles est de 4096 x 4096.
En savoir plus : https://www.matlog.fr


Retour page précédente