Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : tourisme

Partez vous refaire une santé à Deauville le temps d'un week-end à la thalasso

Thalassoline

Communiqué le 01/10/2010
Deauville est une ville magnifique qui a reçu la visite de nombreuses célébrités et de têtes couronnées et qui accueille régulièrement de nombreux festivals et évènements et constitue donc une destination de choix pour un séjour thalasso reposant, instructif et accessible étant située à seulement deux heures de route de Paris.

Pour votre séjour thalasso à Deauville vous pourrez faire escale à l'hôtel Normandy Barrière, un hôtel cinq étoiles construit en 1912 et comprenant 290 chambres et suites. L'hôtel dispose aussi d'une piscine intérieure chauffée, d'un centre de remise en forme ou vous pourrez profiter d'une salle de musculation, d'un sauna et d'un hammam où des professionnels vous prendront en charge pour des massages , des soins esthétiques ou des séances UV.

Pour vos promenades dans la région l'hôtel vous louera gracieusement des bicyclettes.

Pendant votre séjour thalasso à l'hôtel Normandy Barrière vous pourrez aussi profiter d'un accès journalier offert à la Piscine Olympique de Deauville, d'une session découverte au Golf Barrière de Deauville , d'une session découverte au Golf Barrière de Deauville sur réservation où les débutants pourront s'initier, d'une réduction sur les green fees au Golf Barrière de Deauville et Saint-Julien, d'une réduction sur les produits textiles des boutiques Golfs Barrière de Deauville et Saint Julien, d'une réduction au centre Thalasso Spa de Deauvile Algotherm, d'une entrée au mini golf de Deauville par jour, d'une réduction sur les articles des boutiques des casinos Barrière de Deauville-Trouville.

Autre hôtel réputé de Deauville, le Royal Barrière a été construit en 1913 et comporte 220 chambres et suites dotés de tous les conforts et d'une superficie  allant de 30 à 100 mètres carrés. Il est à noter que  certaines suites ont été baptisées au nom des célébrités qui y ont séjourné. Vous vous retrouverez peut-être, le temps de votre séjour thalasso à Deauville dans la suite Kim Basinger, Andie Mc Dowell, Robert de Niro ou Antonio Banderas.

L'hôtel met aussi à votre disposition durant votre séjour thalasso à Deauville une piscine privée, un centre de remise en forme et des vélos en location gratuite sur réservation et vous fait profiter des mêmes avantages et réductions que l'hôtel Normandy Barrière.

Pour vous ressourcer à Deauville, quoi de mieux, qu'une séance de thalassothérapie  au centre thalasso Algotherm de Deauville qui comprend quatre espaces dédiés à votre bien-être dont:

Un espace de thalassothérapie équipé de bains hydromassants, de douches à affusion, de douches à jet, d'appareils de massage palper-rouler, de cabines d'enveloppement d'algues.

Un espace spa avec huit cabines de massage dédiées aux massages du monde et aux massages orientaux.

Un espace forme, équipé d'une piscine de taille olympique, d'une piscine d'eau de mer chauffée à 32° et équipé d'un sauna, d'un hammam, d'une salle de cardio-training et de musculation, d'une salle de repos et d'un solarium.

Un espace Beauté où vous pourrez vous refaire une santé grâce aux soins basés sur des produits marins Algotherm.

Vous pourrez aussi profiter de votre séjour thalasso à Deauville pour assister à de nombreux festivals , tournois et rencontres comme:

le festival de cinéma américain qui se tient tous les ans en septembre

le festival du film asiatique qui se tient annuellement en avril

le salon Livres et Musique qui se tient aussi en avril tous les ans

le festival mondial de Bridge qui se tient annuellement en Juillet et dont l'acteur Omar Sharif est friand

le festival Swing in Deauville qui se tient tous les ans en juillet.

Passer un séjour thalasso à Deauville c'est non seulement vous ressourcer grâce aux cures Algotherm mais c'est aussi l'occasion de croiser stars, têtes couronnées, personnages politiques, hommes d'affaires mais aussi de visiter des lieux historiques et culturels incomparables.


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :