Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : shopping

Piercings, des bijoux mode à changer sans modération

Neo piercing

Communiqué le 16/10/2010
Le piercing à l'oreille, près de l'arcade, sur le nez, le nombril ou à la commissure des lèvres  attire le regard.  Il est si remarqué de l'entourage qu'il est astucieux de profiter de ses atouts de charme en l'harmonisant au gré de ses tenues et de l'humeur du jour.

Un piercing se remplace facilement, sans modération

Un piercing se garde de jour comme de nuit. Il devient vite une habitude. On s'y attache et on n'aime pas trop en changer. Ces bijoux font tellement partie intégrante du corps qu'ils finiraient presque par se faire oublier dans la journée par ceux qui les portent.

Un piercing arcade fait des clins d'œil le matin devant le miroir de la salle de bains et avant le coucher. Un piercing labret a une petite chance de pouvoir se faire admirer dans la journée par ceux qui sont soucieux de leur apparence. C'est le cas de celui qui se recoiffe et de celles qui font un raccord de maquillage dans la journée. Il en est de même pour les piercings nez et oreille.

Pourtant, ces bijoux peuvent se remplacer régulièrement, tous les jours. Ils complètent les tenues mode et les amoureux des piercings en ont de si beaux qu'il est dommage de ne pas les faire admirer plus souvent.
En avoir plusieurs, c'est bien, en changer selon ses tenues, c'est mieux.

Le piercing a le pouvoir de flatter le corps. C'est également un complément vestimentaire idéal. Ces bijoux peu onéreux font merveille en matière d'accessoire mode. Il est donc important d'en avoir plusieurs de rechange.

La couleur des embouts d'un piercing arcade convient parfaitement à l'iris des yeux, mais également au foulard ou au tee-shirt. Un piercing labret s'assortit avec chic au rouge à lèvre tendance. De même qu'un piercing nez ou oreille s'harmonise avec le style rock, romantique ou classique de la tenue de bureau, de soirée ou l'humeur du moment.

Ces bijoux ajoutent une note de goût avec leurs couleurs, leur style et souligne la personnalité de chacun avec élégance. Suivez ce conseil : ne les laissez pas dans un coffret à vous attendre, montrez-les et faites-vous plaisir à être toujours dans un ton chic et tendance.

La boutique Neo Piercing propose des centaines de piercings de qualité tendances ou classiques, des merveilles de bijoux à très petits prix qui s'admirent par l'originalité de leur design de toute beauté. A porter sans modération !

Contact presse :
Neo piercing
09.72.11.93.01

En savoir plus : http://www.neo-piercing.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :