Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : divers

Quels sont les investissements nécessaires pour reprendre ou pour ouvrir une officine ?

Pod.fr

Communiqué le 26/02/2018
Si vous envisagez d'ouvrir ou de reprendre une pharmacie, il est recommandé de prévoir certains investissements, notamment pour l'aménagement du local et l'achat du matériel informatique. Avant de choisir votre mobilier, les experts des transactions d'officines vous conseillent de choisir avec soin le local, en fonction de son emplacement et de ses particularités.

Les spécialistes de Pod vous accompagnent dans le choix de votre local professionnel. Ils vous donnent des conseils sur mesure tout en respectant les réglementations en vigueur au sujet de la reprise ou de la création d'une pharmacie en France. Selon vos besoins, ils vous accompagnent dans l'évaluation des locaux  et de leurs prix de vente, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision.

Prévoir un budget prévisionnel

Les experts des transactions d'officines vous recommandent également d'élaborer avec soin un plan d'action et de prévoir un budget prévisionnel. De cette manière, vous saurez quelles sont les étapes à suivre pour accomplir votre mission et quelles sont les dépenses à engager pour aménager efficacement votre local professionnel. Les investissements à prévoir concernent notamment l'acquisition du local ou le rachat du droit au bail. Vous devez également prévoir un certain budget pour l'achat de diverses pièces de mobilier et accessoires indispensables, tels que les comptoirs, les meubles pour entreposer les médicaments et les caisses enregistreuses.

En faisant appel aux services des spécialistes de Pod, vous avez la possibilité de reprendre une officine dans les meilleures conditions. Ils vous proposent un accompagnement personnalisé pour que vous soyez complètement satisfait de votre nouveau projet. Depuis 1989, ils ont aidé plus de 1.000 pharmaciens à vendre, acheter et reprendre des officines.
En savoir plus : http://www.pod.fr


Retour page précédente