Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : shopping

Réparer, c'est facile et bon pour la planète.

Spareka

Communiqué le 26/02/2016

Spareka est une société française crée en 2012 par l'ambitieux Geoffroy Malaterre. Plus qu'un simple site de vente de pièces détachées plus qu'abordables, c'est un groupe qui défend la nature de la pollution en prônant et démocratisant la réparation des particuliers.

Tout d'abord, Spareka souhaite sensibiliser les ménages à entretenir leurs appareils, c'est pourquoi des guides d'entretien sont disponibles pour chaque sorte d'appareil (débroussailleuse, taille haie...). Il est tout aussi intéressant de savoir leur fonctionnement. Ainsi, des vues éclatées sont disponibles. Lorsque votre souris passe sur l'une des pièces, un descriptif du rôle de celle-ci apparait.

Dans un but bienveillant, Spareka souhaite venir en aide aux particuliers en partageant avec eux toutes ses connaissances simplement en créant une partie de son site qui y est dédié. Répondez aux questions en ligne en vous référant à votre appareil d'entretien de jardin et obtenez un diagnostique directement avec les conseils pour le réparer.

L'entreprise négocie fermement avec ses partenaires pour offrir des articles dédiés aux professionnels aux particuliers. Ainsi réparer une tondeuse (dont le prix est de 300 euros minimum) pour une dizaine d'euros, simplement en changeant une pièce du moteur par exemple.

Spareka vous accompagne jusqu'au bout en créant chaque jour une nouvelle vidéo qui vous explique comment réparer ou diagnostiquer votre appareil chez vous sans faire intervenir de professionnel.




Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :