Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : tourisme

Réservez votre chambre dans la résidence hôtelière Ajoupa

Ajoupa

Communiqué le 25/02/2013
Ajoupa est une résidence hôtelière située en plein cœur de la ville de Nice, à quelques pas de la place Masséna et à moins de 3 minutes de la célèbre Promenade des Anglais. Avec des appartements et studios insonorisés, tous les logements possèdent la climatisation, une salle d'eau avec baignoire ou douche et WC, ainsi qu'une cuisine équipée, un écran plat avec des chaines satellites et une connexion à Internet en haut débit.

Profitez en ce moment de la saison du Carnaval de Nice ayant pour thème le « Roi des 5 continents ». Réserver votre logement dans notre appart hôtel et bénéficiez de l'évènement phare de la Côte d'Azur en hiver. Soyez aux premières loges pour un des plus grands carnavals au monde et découvrez toute la féérie de cette manifestation pendant plus de 15 jours.

Notre hôtel, idéalement placé aux pieds des boutiques, restaurants et bars, commerce de proximité sera le point de départ de vos aventures sur la French Riviera. Ajoupa vous offre le meilleur rapport qualité-prix de la Côte d'Azur pour votre logement. Accédez à la détente et au farniente, à l'équivalent de 123 jours de soleil par an et aux charmes de la vie nocturne à moins de 5 minutes du Vieux-Nice.

L'accès à l'hôtel est facilité de par sa proximité de l'aéroport international de Nice, de la gare SNCF et de l'autoroute. De plus, plusieurs parkings publics se trouvent à proximité de notre résidence hôtelière. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 04.93.82.10.05 ou directement sur notre site internet à l'adresse suivante http://www.ajoupa.fr/index_fr.html .


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :