Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : média

StreetRivals a convaincu en quelques jours plus de 200 000 utilisateurs de facebook de ses qualités. StreetRivals prend sa place, à côté de Mafia wars dans le classement des top dix des jeux de rôle les plus populaires de facebook.

Farbflut entertainement GmbH

Communiqué le 02/03/2010
StreetRivals a convaincu en quelques jours plus de 200 000 utilisateurs de facebook de ses qualités. StreetRivals prend sa place, à côté de Mafia wars dans le classement des top dix des jeux de rôle les plus populaires de facebook.

Hambourg/Paris 02 Mars 2010 - Le phénomène de clodogame se répète également sur facebook. En quelques jours à peine StreetRivals a recensé plus de 200 000 joueurs à son compte, sur la plateforme du réseau social de facebook.
Le coeur de StreetRivals se trouve, comme à clodogame, dans sa communauté. Celle-ci se compose d'une part des joueurs venus du monde entier, des différentes versions de Clodogame et d'autre part des utilisateurs de facebook. Stephan, un joueurs passioné, commente le jeu sur facebook : « Ce jeu est comme... je ne trouve pas de mots pour le décrire... c´est énorme !!! C´est marrant et plein d´ironie. ». Effectivement la communauté porte une nouvelle fois une grande importance dans l'évolution du jeu. Beaucoup de propositions d'idées des joueurs sont adaptées et intégrée au jeu.
Bientôt de nouvelles options de jeu seront intégrées, telle que les missions communes, le highscore, une nouvelle ville à découvrir et le tant attendu system de bandes qui a fais ses preuves dans clodogame.
Quoique les gérant de StreetRivals se réjouissent du succès présent du jeu, les associations SDF montent une nouvelle fois sur les barricades critiquant l'aspect immoral de la présentation et l'incarnation de clochard par l'aspect du divertissement. Néanmoins, les créateurs du jeu se distances de ses accusations en précisant bien le focus du jeu sur l'aspect satirique et l'engagement aussi bien de la société que des créateurs eux-même pour les SDF.
StreetRivals est un jeu de rôle dans lequel le joueur incarne un clochard devant assouvir ses besoins les plus et moins primaires. Au cour du jeu le joueur devra collecter des bouteilles, combattre d'autres joueurs et achever différentes missions allant du grotesque en passant par l'humoristique et le satirique.

A propos de Farbflut
Clodogame est géré par la société Farbflut Entertainment et a été développé par
Marius Follert et Niels Wildung, tous les deux âgés de 21 ans seulement. La société ICS, reconnue pour ses gérants à succès Daniel Grözinger et Sven Schmidt (verwandt.de,getgo.de, dialo.de) est l'investisseur du projet.

Contact presse :
Contact Presse
Laurent Quéro, attaché de presse
Farbflut Entertainment GmbH
Heimhuder Straße 72, 20148 Hambourg
Tel.: +49 (0)40 / 636 771 - 06
Email: quero@farbflut.de
Web: www.farbflut.de



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :