Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : mode

Trésors de Princesse passe aux couleurs de l'été.

Trésors de Princesse

Communiqué le 24/04/2013
Vêtements pour enfants et accessoires de mode toujours originaux et colorés, Trésors de Princesse, la boutique coup de coeur.

Le printemps est arrivé et l'été s'annonce radieux chez Trésors de Princesse.
Alors que les beaux jours arrivent enfin, la boutique en ligne Trésors de Princesse passe aux couleurs de l'été en proposant de nouveaux articles, des offres incroyables et toujours plus de surprises.
Les dernières nouveautés raviront les petites filles comme les plus grandes avec, entre autres, les tout nouveaux bracelets shamballa ailes d'ange ou petit chat. Ces bracelets sont fabriqués en France et faits à la main. D'autres bijoux sont à l'honneur chez Trésors de Princesse comme les toutes nouvelles boucles d'oreilles petit oiseau, chat ou petit chaperon. Ces articles sont disponibles dans différentes couleurs (gris, orange, fuchsia,...).
Au rayon des dernières offres à ne pas rater, toutes les sandales pour petites filles sont actuellement à 5€ au lieu de 12.9€. C'est l'occasion ou jamais de les chausser  et de craquer pour leurs nombreux modèles et couleurs (unis, à fleurs ou bicolores, dorées, argentées, noires, roses ou blanches,...).
Enfin, Trésors de Princesse c'est aussi une communauté active. Il est désormais possible de suivre les activités de la boutique sur Facebook, Twitter, Google+, Tumblr ou encore Pinterest.
http://www.tresorsdeprincesse.com (Trésors de Princesse)


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :