Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : société / vie sociale

Un dispositif de recrutement digital inédit à découvrir au Centre Commercial Carrefour Nice Lingostière

hucLink®

Communiqué le 20/12/2017

Un nouveau service digital et interactif…

Depuis le 4 décembre, les visiteurs du centre commercial Carrefour Nice Lingostière bénéficient d'un tout nouveau service : la borne interactive hucLink®. Développée par la start-up éponyme et installée dans le mail, cette borne permet d'accéder et de postuler aux offres d'emploi disponibles dans les boutiques du centre et dans les commerces environnants.

En quelques minutes seulement, les visiteurs peuvent consulter les offres, en complétant quelques informations pour mieux cibler les postes correspondant à leur profil. Pour postuler, plusieurs options au choix pour le candidat : demander à être rappelé sous 48h, déposer son CV directement chez le commerçant ou compléter une fiche de candidature.

…pour faciliter le recrutement

Entièrement digital, ce nouveau service vise à simplifier les démarches des candidats en recherche d'emploi et à faciliter le recrutement des commerçants et employeurs de la région, qui peinent parfois à trouver des profils adaptés et ce quel que soit le niveau de qualifications requis.

Proposée en accès libre à tous les visiteurs du Centre Nice Lingostière, la borne permet d'offrir aux recruteurs une exposition élargie pour leurs postes à pourvoir.

« Ce nouveau service va nous permettre de faciliter la recherche de candidats et de fluidifier les procédures car, même si notre région est très dynamique, les commerçants rencontrent parfois des difficultés pour recruter. Nous sommes aussi très heureux d'accompagner cette jeune pousse huclink® et de proposer cette offre digitale inédite à nos visiteurs » conclut Ludovic Boudet, le directeur du centre commercial Carrefour Lingostière.

La borne, qui propose d'ores et déjà près de 150 offres d'emploi, est installée pour une période de test de 3 mois. Elle vient compléter l'offre de commerces et de services du centre Nice Lingostière pour proposer une expérience shopping renouvelée, digitale et inédite, priorités de Carmila, gestionnaire du centre.

Informations pratiques

  1. La borne est disponible aux horaires d'ouverture du centre commercial Nice Lingostière
  2. Le service proposé par hucLink® est également disponible sur smartphone
  3. 154 offres d'emplois sont disponibles actuellement dont 6 pour les commerçants du centre commercial Nice Lingostière.


A propos du centre commercial Carrefour Nice Lingostière

Ouvert en 1978, le centre commercial Carrefour Nice Lingostière est situé au coeur de l'Eco Vallée, dans une zone commerciale en plein développement. Rayonnant sur une zone de chalandise de 750 000 habitants, il propose une offre commerciale complètent de 50 boutiques et un hypermarché Carrefour et accueille plus de 5.4 millions de visiteurs par an. Propriété de la société Carmila depuis avril 2014, le centre commercial Carrefour Nice Lingostière a été entièrement rénové en 2014. Pour en savoir plus : https://www.lingostiere.fr/


A propos de Carmila

Carmila a été créée en vue de valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Son portefeuille est constitué de 205 centres commerciaux et retail parks pour la plupart leaders sur leur zone de chalandise, bénéficiant d'une clientèle fidèle et régulière. Animée par une véritable culture commerçante, Carmila déploie une approche innovante basée sur le marketing local, le digital et l'innovation au service de ses partenaires commerçants et au bénéfice des clients. Ses équipes intègrent l'ensemble des expertises dédiées à l'attractivité commerciale : direction de centre, commercialisation, marketing digital, et portfolio management. Plus d'informations sur http://www.carmila.com/


A propos de la start-up hucLink®

Créé en février 2017 au coeur du technopôle de Sophia-Antipolis, le concept hucLink® est né du constat paradoxal d'un chômage frôlant les 10% face à une pénurie récurrente de candidats chez de nombreux employeurs. Pour la jeune start-up, il est impératif de créer une nouvelle rencontre physique et de proximité entre les recruteurs et la population active via la diffusion des opportunités locales dans leur lieu de vie et environnements habituels ; tout en simplifiant la procédure fastidieuse de candidature (CV et lettre de motivation). Cette innovation, unique au monde et en cours de déploiement sur toute la France, a déjà séduit la SNCF, la grande distribution, les centres commerciaux et les services publics de l'emploi.


Contact presse :
Nathalie DAOUD
04 83 88 15 97 ou 07 84 18 02 61
nathalie.d@huclink.fr ou communication@huclink.fr

En savoir plus : http://www.huclink.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :