Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : shopping

UN PIERCING NOMBRIL, C'EST BEAU

Neo piercing

Communiqué le 07/02/2010
Aujourd'hui, les design des piercings nombril sont tous plus innovants les uns que les autres. Les embouts et les chaînes des pendentifs se font de plus en plus originaux pour s'adapter aux nouvelles tendances. Sans compter les matières qui les valorisent. Il y a une telle variété de body piercings ornés de perles et de strasses, avec de si belles finitions, qu'ils deviennent de vrais bijoux de charme.
Piercing nombril - un bijou si féminisant

Le piercing nombril n'est pas qu'un bijou de plus pour la femme. Ce simple petit accessoire est un atout de séduction incontestable. Il a cette particularité de se faire remarquer là où on ne l'attendait pas. Un body piercing accroche tout de suite le regard et dévoile le charme de celle qui le porte. 

Quand il est porté en pendentif, il dessine sur la peau des ombres lumineuses. Lorsque le piercing nombril s'orne de zircons clairs, il a l'éclat prestigieux des beaux bijoux. Mais même une boucle de ceinture à strass ou à chaînettes ne peut donner autant de charme que lui. Comment ne pas avoir envie de montrer un accessoire si féminisant ?
Piercing nombril - la séduction et le charme

Les premiers modèles de piercing nombril prêtaient timidement leur beauté aux corps des femmes. Très classiques mais de qualité, ils semblaient n'être destinés qu'à celles qui osaient, telles les stars de la Jet set.

Puis les modèles de piercings nombril se sont multipliés dans les styles et les matières après le défilé de Jean-Paul Gaultier pour devenir non plus une simple parure de corps, mais un critère de séduction féminine.

En fait, le piercing nombril ne laisse aucune femme indifférente, tout comme les hommes qui aiment admirer ce bijou si intime. Cela explique en partie pourquoi de plus en plus de femmes sont attirés par ces bijoux.  Elles n'hésitent plus à en changer selon leurs humeurs.

De plus en plus d'hommes se laissent tenter par un piercing nombril. Néo-Piercing leur conseille un piercing homme esclave (slave en anglais) ou un piercing tribal qui n'enlève rien à la virilité de l'homme et fait merveille sur une peau légèrement bronzée sans ambiguïté.

Il est si facile d'avoir des coups de cœur pour les piercing de la nouvelle collection Néo Piercing et si évident de penser qu'un piercing nombril, c'est beau!

Contact presse :
Neo Piercing
09.72.11.93.01

En savoir plus : http://www.neo-piercing.com


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :