Bienvenue sur le nouveau site de www.paca-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Marseille & PACA
Communiqué de presse : loisirs

Ventes aux enchères

Hôtel des ventes Nice Riviera

Communiqué le 22/04/2017
Il est organisé à l'hôtel des ventes de Nice Riviera, 50, rue Gioffredo — CS 91462 – 06008 NICE CEDEX 1 une vente aux enchères. L'objet de cette vente est constitué d'articles de grande valeur.
 
Il s'agit de divers mobiliers, des tapis, des tableaux. Les ventes courantes de ces objets sont prévues pour un mercredi sur deux à partir de 9 h 30 et les expositions sont prévues en fonction des ventes de ce jour, le mardi de 14 h 30 à 17 h 30 et le mercredi de 8 h 45 à 9 h 30. Quant aux bijoux, les ventes courantes ont lieu un mercredi par mois à 15 h 30 et les expositions ont lieu le même jour de 14 h 30 à 15 h 30 juste avant le lancement de la vente.

Selon le programme à suivre en ce reste du mois d'avril, le mercredi 26 avril à 15 h 30, à l'Hôtel des ventes Nice Riviera, il y a une vente de bijoux, de montres, de diamants sous scellé, des pièces et lingots d'or (sur désignation). Une exposition est mise en place le même jour de 14 h à 15 h 30. Ainsi, la clôture des ordres la veille de la vente est à 16 h.

Diverses autres expositions seront organisées selon un programme préétabli et fixe. Ces ventes sont ouvertes à tous. Tous les amoureux de l'art et tous ceux qui sont intéressés y sont vivement conviés.

Par ailleurs, pour ceux qui le désireraient, il est également en vente sur le site de l'Hôtel des ventes de Nice Riviera, des catalogues de vente des objets qui ont fait l'objet d'expositions antérieures. Vous y trouverez aussi les résultats d'autres enchères.
En savoir plus : http://www.hdvnice.com/


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Communiqués les plus consultés :
    Paca-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :